Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde De Chloé

Mes produits après-solaires

Comme promis après mon article sur mes produits solaires c'est les après-solaires !

Mes produits après-solaires

L'après-solaire est aussi important que le produit solaire. Après s'être exposé au soleil il ne faut impérativement pas oublier d'hydrater sa peau et de la réparer car elle a été agressé par les UV malgré le protecteur solaire ! 

 

Lait après-soleil réparateur SOS de Nivéa Sun

Ce produit est mon après-solaire du moment, il est super pour les coups de soleil car il est anti-rougeurs, il apaise, hydrate et surtout répare. Il pénètre parfaitement bien dans la peau et n'est pas gras du tout. 

 

•Gelée SOS coup de soleil, protectyl végétal de Yves Rocher

J'utilise ce produit en cas d'énormes coups de soleil qui font très mal. Sa texture gelée ultra-fraiche rafraîchit la peau, calme instantanément les coups de soleil et atténue les sensations de tiraillement. Un super produit ! 

 

•Lait hydratant 3en1, protectyl végétal de Yves Rocher

Ce lait apaise, hydrate et prolonge le bronzage. Après une exposition au soleil c'est très important d'hydrater notre peau et je trouve que ce produit fait très bien son travail.

 

•Lait amplificateur de bronzage, protectyl végétal de Yves Rocher

Un produit qui sert d'après-solaire pour réparer, apaiser et aussi hydrater mais ce qui est bien (ou pas) c'est qu'il amplifie le bronzage en plus de cela. Le problème est qu'on pourrait plutôt appeler ça un auto-bronzant car ce n'est pas "naturel", ça peut laisser des traces si ce n'est pas bien mis donc je l'utilise plutôt en autobronzat après une exposition au soleil sur les parties qui n'ont pas été bronzé etc...

 

 

Et vous, qu'utilisez-vous comme 

produits après-solaires ?

 


 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai adoré ton article !<br /> Bisous
Répondre
L
Merci !! xoxo
P
Jadis, nous avons testé le lait après soleil d'Yves Rocher. Est-il toujours en vente? Nous croyons qu'il était discontinué. Sur ce, très bon article! :) Nous avons très hâte à notre prochaine visite dans ton monde! Chloé et Andréa xox
Répondre
L
Les 4 produits sont toujours en vente, oui ! Merci, bonne journée !
A
J'utilise aussi les produits YR :)
Répondre
L
Ils sont tellement bien aussi !