Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Monde De Chloé

Les Babylips de Gemey Maybelline

Hello tout le monde !

Moi qui suis une addict des baumes à lèvres et qui en utilise donc beaucoup, beaucoup, je me suis dis qu'il serait peut être tant de tester les Baby lips de Gemey Maybelline.

Les Baby Lips, c'est quoi ?

Baumes à lèvres de Gemey Maybelline qui font un carton aux USA et maintenant en France, les Baby Lips sont composés d'aloe vera, de miel et de beurre de karité et sont vendus à 4€ l'unité.

 

Le Packaging est vraiment sympa puisque chaque baume à sa couleur. C'est un baume à lèvres qui est particulièrement fait pour hydrater et nourrir, pour des lèvres très sèches c'est ce qu'il faut puisque celui-ci a une texture assez grasse, ce que les autres sticks à lèvres n'ont pas. Les Baby Lips promettent d'ailleur une hydratation de 8h, une réparation en 4 semaines et ont un SPF de 20 (super pour protéger vos lèvres l'été !)

 

Et moi j'ai testé !

Mes Baby lips:

-le PEACH KISS, couleur nude qui donne un petit effet lèvres pulpeuses comme un gloss brillant.

-le CHERRY ME, couleur framboise mais qui reste tout de même discrète sur les lèvres.

-le PINK PUNCH, couleur rose barbie qui donne un effet ultra girly (pas trop no plus, n'ayez pas peur !)

Je ne les utilise que très peu car je trouve que la texture est trop grasse à mon goût ce qui par ailleurs ne les fait pas bien tenir sur les lèvres. Cela peut certainement aider à plus hydrater vos lèvres j'en suis persuadée mais l'effet que donne la texture sur les lèvres me gène beaucoup !

Le prix est raisonnable pour du Gemey Maybelline et je truove que le fait qui y est de plus en plus de choix dans les Baby Lips soit très bien !

 

Bisous, bisous ! 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je les voix partout mais j'ai perso jamais tester alors il se retrouvera certainement sur ma wishlist.<br /> Bonne continuation pour ton blog. ET bonne rentrée en 1ère.
Répondre
L
Je pense que si tu testes tu ne perdras rien, c'est génial ! ;)<br /> Merci c'est gentil !
S
Hello ma belle, moi aussi je suis addict aux baume à lèvres mais je n'ai jamais testé cela. Le Cherry Me à l'air top :)<br /> Bises :)
Répondre
L
C'est vrai qu'il a une super belle couleur mais à mon goût les Babylips sont trop gras mais je te recommande de tester pour pouvoir te faire ton propre avis, tu m'en diras des nouvelles ! ;) <br /> Bisous♥