Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Monde De Chloé

A savoir: Intensifier son bronzage

C'est l'été !!!

Toutes les filles rêvent d'être super plein bronzé à la fin de l'été, on le sait toutes !

Mais pour ça faut-il encore avoir les bons reflexes, les bons produits. C'est beau de bronzer vos journées entières de vacances mais si vous n'avez pas tous ça...

Je vous montre donc mes produits et quelques astuces à adopté pour avoir plus de chance d'être bronzée à la fin de l'été ! 

A savoir: Intensifier son bronzage

Se préparer à bronzer :

Rien de tel que des compléments alimentaires ! Un verre d'eau dans la journée et en deux minutes c'est réglé. 

J'utilise donc les gelules Bronzage Sublime du Laboratoire Juvamine sur une durée de deux mois en ayant dû commencé deux semaines avant la premières exposition au soleil. Simplement deux gelules par jour que j'ai choisi de prendre le matin.

 

Produits solaires intensificateurs de bronzage:

 

•Le produit dont je ne peux plus me passer, L'Huile Sèche Monoï de Tahiti d'Yves Rocher

Ce produit est juste parfait, une odeur divine, une texture pas trop grasse et qui pénètre très rapidement, je le recommande vraiment ! 

Le prix initial est de 11,50€ mais vous pouvez l'avoir à -50% la plupart du temps. Jamais je n'achète mes produits au prix inital à Yves Rocher tellement il n'y a que des réductions, c'est génial ! 

•Mon autre produit qui est du même genre est la Graisse à traire au monoï de tahiti et réa de la gamme bronzage intense de Soleil Des Iles.

Un peu plus gras puisque c'est de la graisse mais un parfum aussi exquis, il pénètre assez bien et rend votre peau brillante. Il existe avec un SPF 15 ou plus et dans d'autres types, il y a énormément de choix ! Le prix est de 4,80€ ce qui est raisonnable.

Autobronzant:

Je ne me mets jamais d'autobronzant mais j'en ai un que j'ai déjà testé donc je vous le présente. C'est la Brume Autobronzante Natural Bronzeur de Garnier Ambre Solaire, simple d'utilisation, le séchage est assez rapide, les traces sur la peau sont vraiment en fonction de comment vous le mettez (bien ou mal), un parfum parfait. Je ne sais pas le prix par contre...

 

 

Astuces pour mieux bronzer:

-On bronze plus rapidement dans l'eau car les UV sont attirés par celle-ci.

-Quand on s'expose, on bronze mieux avant 11h et seulement à partir de 16h. Entre ces deux heurs là le soleil est à son maximum et donc entrainement plus rapidement des coups de soleil et non du bronzage !  Un ciel nuageux laisse passer 90 % des UV, donc même par temps couvert, on bronze !

-Hydrater sa peau après le bronzage est très important car cela évite l'augmentation des cellules et donc le renouvelement de votre peau où presque tout votre bronzage partira ! 

-Utilser des écrans solaire même si vous voulez absolument bronzer. Certes cela mettra un petit peu plus de temps mais prolongera votre bronzage.

-Manger des fruits et légumes colorés pour un beau bronzage. Les légumes et les fruits oranges ou jaunes possèdent de la bêta-carotène qui aidera votre peau à garder son bronzage ainsi qu'à avoir une belle couleur. (Va falloir se mettre à boire du jus de carotte !!)

 

 

 

Et vous, quels-sont vos produits et astuces

pour intensifier votre bronzage?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Carine 12/08/2015 17:41

Moi le monoi de chez hei poa et de l'huile de carotte que je n'arrive plus à retrouver. Donc j'en ai trouvé en plus petite quantité dans un produit solaire de la marque Planters et ça marche bien!
Enfin je nourris et j'hydrate bien ma peau aussi tout les jours l'été même quand je ne m'expose pas ;-).
Bisous ma jolie <3

Le Monde De Chloé 12/08/2015 18:49

Oui c'est vrai qu'il faudrait que j'essaie un jour de l'huile de carotte, c'est une bonne idée !
xoxo♥